L’amour au travail : quels enjeux ?

Tout d'abord, les faits et les chiffres:
L'opinion des propriétaires d'animaux de compagnie eux-mêmes est intéressante ! Dans ce groupe, 67% des personnes se prononcent en faveur de la présence de compagnons animaux au travail, tandis que 26% sont contre et 7% incertains. On remarque que dans ce groupe, les femmes ont tendance à être plus favorables aux animaux de compagnie au bureau ou à ne pas être sûres, tandis que les hommes sont majoritairement contre. Peut-être que le « gène de l'attention » des femmes est déterminant ici ?
Les personnes qui sont contre les animaux de compagnie au bureau, en particulier, voulaient nous dire quelque chose de plus : Ils se demandent pourquoi les enfants ne pourraient pas venir avec eux si les animaux domestiques sont autorisés ! Très important : l'expérience a montré que chaque animal est différent - parfois la cohabitation au bureau fonctionnait, parfois elle ne fonctionnait pas du tout - comme entre nous, les humains.
Au fait, dans notre enquête LinkedIn lancée en parallèle,
Dans notre enquête LinkedIn lancée en parallèle, nous avons une autre image : plus de 56% saluent le chien au bureau et il n'y a pas de personnes qui y renonceraient à cause d'une allergie. Nous supposons que la répartition par âge - plus de personnes jeunes utilisent les médias sociaux - conduit à un autre résultat.
Connais-tu déjà notre assurance pour animaux de compagnie? Tu la trouveras sous Offres.