«L'espace de coworking est le nouveau troisième lieu»

L'humour a un effet positif sur les gens. Il apaise les tensions et réduit les peurs. Vous pouvez en profiter pour vous.
Vous apprendrez que vous passez pour quelqu'un de sympathique et que vous avez plus de succès si vous utilisez habilement votre humour.
Faites toutefois attention à l'humour. Tout le monde ne trouve pas les mêmes choses drôles que vous ! Nos conseils vous aideront à éviter les pièges.
Si personne ne rit à vos blagues, c'est qu'ils ne partagent manifestement pas votre sens de l'humour. Dans ce cas, vous feriez mieux d'arrêter. Vous n'obtiendrez rien en faisant des blagues que vous êtes le seul à trouver drôles.
Avez-vous plus de mal à être drôle au travail que vous ne le pensiez ? Ne le faites pas non plus. Votre humour est artificiel s'il n'est pas spontané.
Ne faites pas de l'humour en boucle. Sinon, il s'use.
Certaines situations exigent d'être sérieux. Si vous vous contentez d'être drôle, personne ne vous fera plus confiance pour être sérieux dans une affaire.
Vous pouvez vous moquer de vous-même. Mais soyez conscient que vous vous dévalorisez ainsi. Si vous faites beaucoup de blagues à vos propres dépens, vous n'aurez pas l'air très sûr·e de vous.
Maintenant que vous savez ce que vous devez éviter, essayez votre talent d'humoriste ! Vous remarquerez rapidement, en observant le visage des autres, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Il serait dommage que vous ne remportiez pas le prix Nobel de l'humour !