39% de droits de douane - emplois et prospérité en danger

La situation économique était tendue – beaucoup d'entre vous l'ont vécu de près : restructurations, incertitude, forte pression dans les entreprises... Ensemble, nous avons tout de même réussi à faire bouger un certain nombre de choses.
Nous nous sommes pleinement engagé·es pour défendre vos intérêts et ceux de nos organisations membres, nous avons mis sur pied un programme de formation très complet et nous avons communiqué ouvertement au sujet de l'IA.
L'intelligence artificielle est en train de tout chambouler dans le monde du travail, il est donc fondamental que nous restions actif·ves, afin que les employé·es ne se retrouvent pas à la traîne en pleine révolution technologique.
Vous voulez en savoir plus sur nos projets, nos chiffres ou ce que pensent nos membres ? Jetez un œil à notre rapport annuel !