• angestellte teaser schmal

S'informer.

Comprendre les enjeux.

Magazine des membres

Notre magazine des membres Apunto vous fournit des informations sur des sujets d'actualité sur le monde du travail, l'économie et la politique sociale ainsi que sur la formation continue et les loisirs. En tant que partenaire de votre vie professionnelle, nous nous engageons chaque jour pour la défense de vos intérêts.

Vous faites tout pour garder la former, mais prenez-vous aussi soin de votre santé psychique? Il est tout aussi important de préserver sa santé physique que sa santé psychique comme vous pouvez le lire dans l'actuel numéro d'Apunto.

Sur Apunto-Online, notre magazine en ligne, vous trouverez d'autres articles sur des sujets actuels du monde du travail et de la société. Rendez-vous sans plus tarder sur Apunto-Online.

Pour consulter les numéros plus anciens d'Apunto, cliquez sur les archives.