Votre attestation de solidarité vaut de l'argent
Nos membres se font rembourser leurs contributions de solidarité. Remettez-nous votre attestation au plus vite !
Grâce à la CCT de l'industrie MEM et à votre attestation de solidarité, vous bénéficiez d'une adhésion à Employés Suisse à un tarif préférentiel.
Les prestations de la CCT de l'industrie MEM sont financées par des contributions de solidarité. Un montant de 5 CHF par mois est déduit du salaire de tous les collaborateurs et collaboratrices assujetti-es (art. 4 CCT MEM).
Nous remboursons cette contribution de solidarité à nos membres. De plus, grâce à la CCT MEM, des subventions annuelles vous sont reversées. L'adhésion est ainsi très attractive pour les membres titulaires d'une attestation de solidarité.
Pour bénéficier des remboursements, merci de nous transmettre l’attestation de solidarité orginale (fond bleu ou jaune) que votre employeur vous remet. Aucune copie n'est autorisée.
Comment obtenir votre remboursement en quatre étapes:
Envoyez-nous votre attestation de solidarité par la poste à :
Employés Suisse
Martin-Disteli-Strasse 9
Case postale 234
4601 Olten
En cas d'oubli, vous pouvez envoyer votre attestation de solidarité annuelle jusqu'à 5 ans rétroactivement. La condition est que vous ayez été membre de notre association durant ces années.
Pas de problème ! Affiliez-vous pour 260.- par an et envoyez-nous votre attestation de solidarité.
Vous contribuez ainsi au maintien de la CCT de l'industrie MEM. Une CCT n'est possible que grâce aux membres des organisations comme Employés Suisse. Sans membres du côté des employé-es, il ne peut y avoir de CCT.
En devenant membre, vous faites entendre votre voix en faveur de bonnes conditions de travail, pour vous et vos collègues.
Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous nous réjouissons de vous accueillir parmi nous.