JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Affiliation à Employés Suisse

Buts d'Employés Suisse

  • Offrir les meilleures conditions de travail possibles
  • Assurer l'employabilité permanente
  • Négocier, mettre en œuvre et assurer le suivi de conventions collectives de travail

Des prestations attrayantes

  • Conseils juridiques et protection juridique
  • Conseils gratuits pour toute question concernant votre assurance maladie ainsi que des rabais sur vos primes d’assurance complémentaire
  • De nombreux rabais et prestations attrayantes

Cotisation membre

  • Les membres individuels dans toutes les branches et dans la branche MEM sans attestation de solidarité payent CHF 150.- par année.
    Les membres individuels dans la branche MEM avec attestation de solidarité payent CHF 260.- par année. Après le renvoi de l’attestation de solidarité, un remboursement de CHF 170.- est rapidement effectué (ristourne attestation de solidarité CHF 60.- et subvention CHF 110.-). La cotisation nette s’élève à CHF 150.-.
  • Les membres retraités payent CHF 60.- par année. Ce montant est uniquement valable pour les membres dont le statut de membre est transféré sans interruption à celui de retraité.
  • Les apprentis jusqu’à 26 ans payent CHF 30.- par année.
Schliessen
  • angestellte teaser schmal

Offres

Agir ensemble.

Profiter en commun.

Solution de Prévoyance

Souhaiteriez-vous vivre dans votre domicile, lors de la retraite? Avec une bonne planification et une bonne prévoyance financière, vous pouvez remplir ce vœu, d’une vie autonome. Avec la Banque cantonale bernoise, Visana vous soutient, avec sa solution d’assistance et de prévoyance, unique en Suisse.
 
Visana est la première caisse-maladie de Suisse à vous proposer, en collaboration avec la BCBE, une solution de prévoyance sur la base du troisième pilier. Elle couvre à la fois les besoins en matière de protection financière et en matière de prestations d’assistance au troisième âge à prix avantageux; il s’agit donc à la fois d’un placement de capitaux assorti d’avantages fiscaux et d’une solution d'assistance. Vous profitez ainsi d’un catalogue complet de prestations d’assistance à prix réduit, offertes par des partenaires sélectionnés dans toute la Suisse.
 
Une idée nouvelle, de nombreux avantages
  • Avec l'argent épargné dans votre troisième pilier, vous pouvez, à partir de l’âge AVS, recourir à des prestations d'assistance à prix réduit, pour autant que vous ayez conclu via Visana un compte de prévoyance du troisième pilier, auprès de notre banque partenaire BCBE. Le recours à ces prestations est gratuit.
  • Vous ne devez sélectionner des prestations d'assistance qu'au moment où vous souhaitez y avoir recours, sur la base de vos besoins effectifs.
  • Si votre capital d’épargne est épuisé, vous pouvez continuer à obtenir des prestations à des tarifs préférentiels, en assumant vous-même les coûts y relatifs.
  • Votre liberté financière demeure garantie, le capital épargné pouvant également être utilisé en tout temps après votre retraite pour couvrir d’autres besoins.
 
En apprendre davantage et gagner, maintenant!
Il n’a jamais été aussi simple et aussi peu coûteux de vivre de manière indépendante à son domicile. Obtenez maintenant davantage d'informations sur la solution de prévoyance innovante et participez en même temps au concours. En exclusivité pour les membres d’Employés Suisse, nous mettons en jeu un week-end de wellness d’une valeur de 500 francs. Nous vous souhaitons bonne chance.

 

En savoir plus et gagner!

 

 

Identification
Contact
Recherche