Atupri

Les membres d'Employés Suisse profitent de jusqu’à 10% de rabais sur les assurances complémentaires auprès de la caisse maladie Atupri

Qui peut en profiter ?

Les membres d’une famille et personnes qui vivent dans le même foyer y compris les enfants jusqu’à 25 ans peuvent rester inscrits sur le contrat. Age d’entrée maximal : 60 ans.

Modèles alternatifs d‘assurance

CareMed

Si vous vous engagez, pour tout traitement médical, à consulter d’abord votre médecin de famille, vous bénéficiez d'un rabais sur votre prime allant jusqu’à 10%.

HMO

Tout en offrant tous les avantages d'une formule médecin de famille, un cabinet médical de groupe propose en plus un catalogue complet de prestations médicales. Ce principe des circuits courts et de la prise de conscience des coûts qui s’y rattache aboutit à des réductions considérables en matière de primes. Si vous vous engagez, pour tout traitement médical, à consulter d’abord votre cabinet HMO, vous bénéficiez d'un rabais sur la prime jusqu’à 20%.

TelFirst

Si vous vous engagez, pour toute question de santé (urgences ou examens gynécologiques préventifs évidemment exclus !), à contacter d’abord par téléphone le centre suisse expert de la télémédecine Medgate avant de consulter un médecin, vous bénéficiez d'un rabais sur la prime jusqu’à 10%. TelFirst offre aussi des avantages complémentaires – tels que l’accessibilité permanente (non‐stop, 24h/24, 7j/7) – La consultation est possible à toute heure au numéro suivant : 0844 844 777

 

Assurances complémentaires LCA – Highlights

Bébé‐nageurs de 0 à 2 ans assurés par le produit Mivita qui inclut un massage bébé.

Correction de la position des dents assurée par Mivita jusqu’à 30 ans

Rabais

Rabais familial : si au moins l’un des parents conclut une assurance Mivita.

Calculez votre potentiel d'économie

Devenir membre et profiter

Devenez membre d'Employés Suisse et rejoignez plus de 12'000 membres.