Lors de la manifestation de réseau «Next Level», les membres, le comité directeur d'Employés Suisse et les collaborateurs ont dessiné l'avenir de ton organisation d'employés.
Que faut-il pour que davantage de personnes soient informées de l'offre d'Employés Suisse ? Qu'est-ce que l'association des employés fait de bien, où y a-t-il encore un potentiel d'amélioration ? C'est à ces questions et à d'autres que les quelque 50 membres de différentes organisations membres ont répondu jeudi au théâtre municipal d'Olten. Leurs réponses constructives permettent aux Employés Suisse d'être présents dans le futur.
Inputs créatifs de la jeune génération
La manifestation de réseautage a été organisée par la jeune génération : Corinne Bühler de Siegfried Holding AG ainsi que Roman Huber et Pamela Hollenstein d'ABB Suisse sont apparus au début de la manifestation sous forme d'avatars et ont ainsi souligné que l'avenir d'Employés Suisse est également numérique. Leurs inputs créatifs ont donné à la manifestation de réseautage une touche toute particulière.
Aperçu de l'univers d'Ariella Käslin
L'exposé d'Ariella Käslin a complété l'après-midi. La gymnaste artistique plusieurs fois primée a donné des aperçus passionnants des coulisses et du quotidien du sport de haut niveau et a associé ces anecdotes à des connaissances tirées de ses études de sciences du sport, de psychologie et de physiothérapie.
Ariella Käslin a elle aussi un lien avec "Next Level", comme elle le dit : «Pour moi, 'next level' signifie bien prendre soin de soi et se faire du souci pour soi».
Auteur-e
Manuela Donati
Devenir membre et profiter
Devenez membre d'Angestellte Schweiz et rejoignez plus de 12'000 membres.