JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Affiliation à Employés Suisse

Buts d'Employés Suisse

  • Offrir les meilleures conditions de travail possibles
  • Assurer l'employabilité permanente
  • Négocier, mettre en œuvre et assurer le suivi de conventions collectives de travail

Des prestations attrayantes

  • Conseils juridiques et protection juridique
  • Forte réduction sur l'offre actuelle de formation continue
  • Réduction de primes auprès des caisses maladie et des assurances

Cotisation membre

  • Les membres individuels dans toutes les branches et dans la branche MEM sans attestation de solidarité payent CHF 150.- par année.
    Les membres individuels dans la branche MEM avec attestation de solidarité payent CHF 260.- par année. Après le renvoi de l’attestation de solidarité, un remboursement de CHF 170.- est rapidement effectué (ristourne attestation de solidarité CHF 60.- et subvention CHF 110.-). La cotisation nette s’élève à CHF 150.-.
  • Les membres retraités payent CHF 60.- par année. Ce montant est uniquement valable pour les membres dont le statut de membre est transféré sans interruption à celui de retraité.
  • Les apprentis jusqu’à 26 ans payent CHF 30.- par année.
Schliessen
  • homeslider frau2

Nos offres

Aon Salary Protect - Protection contre les difficultés financières

Employés Suisse veut vous éviter de voir vos revenus diminuer en cas de perte d'emploi. Pour cette raison, nous avons créé en partenariat avec Aon l'assurance Aon Salary Protect.

En cas de perte d'emploi ou d'incapacité de gain, l'assurance-chômage vous verse en général seulement 70% ou, si vous avez des obligations d'entretien, 80% de votre salaire mensuel habituel. Or, la charge financière liée au loyer, à la voiture, aux obligations d'entretien etc. restent les mêmes. Pour éviter de connaître des difficultés financières en cas de perte d'emploi, Aon Salary Protect vous permet d'assurer votre niveau de vie habituel et de sécuriser vos engagements financiers, moyennant une prime mensuelle modérée (CHF 39.75 pour une prestation de CHF 1'000.– par mois). Les prestations sont versées pendant une année. Cela vous laisse suffisamment de temps pour reprendre pied professionnellement ou en matière de santé.

Libre choix du montant

Vous pouvez vous-même choisir le montant de votre prestation d'assurance dans une fourchette allant de 500 à 2000 francs. Ce montant comble le manque de revenu en cas de chômage ou d'incapacité de gain. Il vous sera versé en plus des indemnités de chômage.

Aon Salary Protect – les avantages

  • Assurance contre des éventuelles difficultés financières causées par une incapacité de gain, suite à un accident, une maladie ou le chômage sans la faute de l'assuré  (licenciement par l'employeur).
  • Contribution substantielle pour sécuriser les obligations de paiement mensuelles.
  • Aucune réduction en cas de prestations d'autres assurances (pas de coordination).
  • En cas d'acceptation du sinistre (au terme du délai d'attente), le montant assuré est versé sur un compte bancaire.
  • Paiement mensuel facile par recouvrement direct (LSV).

Un exemple

Agé de 46 ans, Dominique est marié et père de deux enfants. Son revenu annuel s'élève à 78'000 francs. Ce montant lui permet de subvenir aux besoins de sa famille. Compte tenu de la mauvaise conjoncture économique, il a perdu son emploi. Sa famille subirait normalement un manque de revenu important. Heureusement, Dominique avait conclu une assurance Aon Salary Protect. Dès lors, sa famille ne doit pas se faire de soucis, puisqu'il n'y a pas de risque financier. Le revenu mensuel de Dominique était de 6'500 francs. La caisse de chômage lui verse 5'200 francs. Avec Aon Salary Protect, il avait assuré le montant de 1'300 francs. Ainsi, son revenu global s'élève toujours à 6'500 francs.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter:

Aon ServiceLine
+41 58 266 26 62
info@aonaffinity.ch
www.aonaffinity.ch

assuré par

HV F LOGO 100MM POS T CMYK

 

 

Demande d'assurance

Formulaire

Veuillez prendre en considération qu'il ne s'agit qu'une demande d'offre et non pas de la conclusion de l'assurance. Après traitement de votre demande, vous recevrez une proposition définitive d'Aon à signer. 

Information aux clients

Conditions générales d'assurance CGA

Login
Kontakt
Suchen