Argumentaires salariaux

Argumentaire salarial d’Employés Suisse pour les négociations salariales 2020-2021

Les entreprises sont différemment touchées par la crise actuelle. Selon la situation, Employés Suisse demande soit une augmentation salariale allant jusqu'à 1 %, soit la garantie des emplois. Il ne peut être renoncé aux hausses salariales qu’à des conditions précises.

Dans l'argumentaire salarial d'Employés Suisse, vous trouvez de nombreux arguments et informations utiles pour vos négociations salariales.

Commandez-le gratuitement ici sans plus tarder.

Connaître les résultats de négociations salariales dans d’autres entreprises de votre branche peut également vous être utile. C’est pourquoi Employés Suisse établit chaque année un comparatif des négociations salariales. Afin que nous puissions le réaliser, nous avons besoin de vos résultats. Nous vous remercions d'avance de nous les transmettre. Vous pouvez à tout moment nous demander les résultats existants pour la ronde de négociation en cours. Nous vous les communiquerons volontiers.