Sauvons notre industrie

Lundi, 02. Sept. 2019

Signez la pétition et engagez-vous ainsi pour la sauvegarde des emplois chez General Electric et dans l'industrie!

General Electric a effectué trois restructurations au cours des quatre dernières années qui ont conduit à des suppressions de postes massives. Avec son plan de restructuration, la direction de General Electric met non seulement en danger les places de travail concernées, mais également la place industrielle suisse. C'est pourquoi la représentation du personnel de General Electric ainsi que les partenaires sociaux Employés Suisse (et l'association des employés AV Power), Unia, Syna et la Société des employés de commerce ont lancé ensemble une pétition.

Nous attendons de General Electric qu'elle s'engage de façon ferme en faveur de la place industrielle suisse, et une stratégie industrielle durable. Nous attendons en outre que l'entreprise collabore durant toute la période de consultation à préserver l'emploi.

Les employés, les employeurs, la société et les autorités doivent travailler ensemble pour promouvoir la place industrielle suisse. Soutenez-la aussi en signant la pétition en ligne. Vous pouvez également télécharger et imprimer la pétition en pdf. Remplissez-la et faites-la ensuite signer par votre famille, vos voisins, vos amis, vos collègues. Une fois les signatures récoltées, renvoyez la pétition par e-mail ou par poste aux adresses mentionnée sur celle-ci.