• Forte réduction sur l'offre actuelle de formation continue
  • Réduction de primes auprès des caisses maladie et des assurances

Employés Suisse dans les médias

Vous pouvez consulter ci-dessous quelques contributions d'Employés Suisse ou articles sur l'association parus dans les médias.

• En août 2017, Employés Suisse a revendiqué des hausses salariales allant jusqu'à 2 %. Cette revendication a été reprise dans plusieurs journaux en Suisse romande entre autres dans Bilan, 20 minutes et 24 Heures.
  • Sur mandat d'Employés Suisse, l'institut de sondage Demoscope a effectué une enquête sur la loyauté. Découvrez les résultats dans un article paru dans le 24 Heures.

Pour les articles plus anciens, veuillez cliquer-ici.