JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Affiliation à Employés Suisse

Buts d'Employés Suisse

  • Offrir les meilleures conditions de travail possibles
  • Assurer l'employabilité permanente
  • Négocier, mettre en œuvre et assurer le suivi de conventions collectives de travail

Des prestations attrayantes

  • Conseils juridiques et protection juridique
  • Conseils gratuits pour toute question concernant votre assurance maladie ainsi que des rabais sur vos primes d’assurance complémentaire
  • De nombreux rabais et prestations attrayantes

Cotisation membre

  • Les membres individuels dans toutes les branches et dans la branche MEM sans attestation de solidarité payent CHF 150.- par année.
    Les membres individuels dans la branche MEM avec attestation de solidarité payent CHF 260.- par année. Après le renvoi de l’attestation de solidarité, un remboursement de CHF 170.- est rapidement effectué (ristourne attestation de solidarité CHF 60.- et subvention CHF 110.-). La cotisation nette s’élève à CHF 150.-.
  • Les membres retraités payent CHF 60.- par année. Ce montant est uniquement valable pour les membres dont le statut de membre est transféré sans interruption à celui de retraité.
  • Les apprentis jusqu’à 26 ans payent CHF 30.- par année.
Schliessen
  • teaser schmal rotharige
  • teaser schmal typ

... pour une classe moyenne qui a un avenir

Centre de compétences et de prestations

Un Jolly Kunjappu plein d'entrain à la conférence de printemps des Employés Suisse

Mardi, 17. Avr. 2012

Les Employés Suisse avaient promis beaucoup pour leur conférence de printemps du vendredi 13 avril (qui ne pouvait être qu'un jour de chance!): elle était placée sous le thème "Stratégies pour notre vie future". Le coach en communication de réputation internationale, Jolly Kunjappu, a montré comment "les connaissances, le courage, le bonheur et le respect" peuvent conduire à la réussite.

Et il a tenu sa promesse. D'une énergie incroyable et d'une joie de vivre débordante, cette personnalité originaire d'Inde a expliqué comment le succès peut, et même doit, être au rendez-vous. Il a illustré son exposé avec d'innombrables épisodes tirés de sa vie particulièrement riche. Jolly Kunjappu a fait appel à tous les sens en utilisant un langage très imagé, en jouant du djembé avec virtuosité et en tirant des traits sur une grande planche de papier.

Le public est resté subjugué de la première à la dernière minute.  „Jolly Kunjappu est fantastique. Il a même réussi à sortir les Suisses de leur réserve." Voilà ce qu'en dit une participante, Isabell Buttron. Pour Roswitha Sutter, l'orateur „est allé droit au cœur“. Et Barbara Boyo est convaincu que Jolly Kunjappu ne fait de coaching conventionnel, mais „œuvre véritablement à la paix“.

Une vidéo avec un morceau de djembé impressionnant de Jolly Kunjappu lors de la conférence de printemps des Employés Suisse est disponible ici: http://www.youtube.com/watch?v=r-SQP-kfedc

Les photos de la conférence sont publiées sur le site facebook d'Employés Suisse: http://www.facebook.com/angestellte.schweiz ou dans notre galerie photos

Identification
Contact
Recherche