Thomas Feierabend est le nouveau président d’Employés Suisse

Vendredi, 12. Juin 2015

A l’unanimité, les délégués d’Employés Suisse ont élu à l’assemblée d’aujourd’hui Thomas Feierabend en tant que nouveau président. Il veut profiler l’association de façon encore plus marquée comme un centre de compétence pour les représentations de travailleurs.

Les délégués d’Employés Suisse ont élu à l’unanimité Thomas Feierabend à la présidence de l’association lors de l’assemblée d’aujourd’hui. Ses nombreuses expériences acquises dans des associations et son diplôme en gestion NPO font de lui un expert pour la conduite d’une organisation de travailleurs.

Thomas Feierabend prend la tête de l’association dans une période difficile. Dans la branche MEM, un conflit règne entre les partenaires sociaux et le nombre de membres est tendanciellement en diminution - Thomas Feierabend veut rapidement traiter ces problèmes. Il veut encore plus fortement profiler Employés Suisse en tant que centre de compétence pour les représentations des travailleurs dans les entreprises. « Aucune représentation du personnel ne peut se passer de nos conseils professionnels et notre soutien, tel est mon but », déclare le nouveau président. Lisez l’interview de Thomas Feierabend sur Apunto-Online.

Les délégués ont aussi élu à l’unanimité Urs Meienhofer en tant que membre du comité directeur d’Employés Suisse. Urs Meienhofer est représentant du personnel au  conseil d’administration de l’entreprise de transport public bâlois (BVB).

Thomas Feierabend, président d’Employés Suisse, 079 602 20 30

Virginie Jaquet, communication Employés Suisse, 079 385 47 35

Depuis bientôt 100 ans, Employés Suisse est la voix des employés de la classe moyenne et représente leurs intérêts au sein de la politique et des entreprises.

Dans le cadre du partenariat social, de manière constructive et fiable, l'association s'engage en faveur de bonnes conditions de travail, de salaires équitables et d'emplois sûrs, pour le bien de la société et de l'économie.

Employés Suisse propose à ses membres une offre complète et adaptée à leurs besoins en matière de formations continues, de conseils, de prestations et d'informations – pour encourager leur développement personnel.