Swissvoice: Les Employés Suisse n'acceptent pas de compromis dans les salaires

Jeudi, 14. Sept. 2006

Le 6 septembre, les employés de Swissvoice avaient menacé de cesser le travail si les salaires d'août n'étaient pas payés dans les délais impartis.

Le 8 septembre, ces derniers furent versés.

L'entreprise Swissvoice se trouve en situation de faillite différée. Un curateur nommé par le tribunal a maintenant pour tâche d'analyser la situation actuelle de l'entreprise et d'élaborer les modèles d'avenir possibles. Les Employés Suisse espèrent beaucoup que le curateur sera en mesure de présenter des solutions viables pour l'avenir.

Quant aux salaires futurs, les Employés Suisse n'accepteront pas de compromis. Les employés loyaux, productifs et orientés clients ont un droit à recevoir leurs salaires de manière ponctuelle.

Contact:

Michael Lutz, secrétaire régional Employés Suisse, Tél. 062 296 52 58, Portable: 079 798 68 38