Stefan Studer est nommé nouveau directeur des Employés Suisse

Lundi, 07. Avr. 2008

La principale organisation d'employés de l'industrie des machines, des équipements électriques et des métaux (MEM) et de l'industrie chimique et pharmaceutique dispose d'un nouveau directeur.

Le comité directeur a élu Stefan Studer (46 ans), économiste d'entreprise, pour succéder à Vital Stutz qui a quitté le secrétariat central des Employés Suisse à fin janvier 2008.

Stefan Studer démarrera ses activités au mois de mai. Il a effectué sa formation et ses études à Lausanne, à Lugano et à Fribourg. Il a non seulement travaillé dans un environnement international, mais il connaît également les administrations publiques et privées. Avant de rejoindre les Employés Suisse, il occupait le poste de chef de service et était suppléant du secrétaire général du Tribunal fédéral des assurances à Lucerne.

Pour de plus amples informations:

Benno Vogler, Vice-président, portable: 079 379 74 30 Thomas Feierabend, Directeur p.i., portable: 078 602 20 30