JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Affiliation à Employés Suisse

Buts d'Employés Suisse

  • Offrir les meilleures conditions de travail possibles
  • Assurer l'employabilité permanente
  • Négocier, mettre en œuvre et assurer le suivi de conventions collectives de travail

Des prestations attrayantes

  • Conseils juridiques et protection juridique
  • Conseils gratuits pour toute question concernant votre assurance maladie ainsi que des rabais sur vos primes d’assurance complémentaire
  • De nombreux rabais et prestations attrayantes

Cotisation membre

  • Les membres individuels dans toutes les branches et dans la branche MEM sans attestation de solidarité payent CHF 150.- par année.
    Les membres individuels dans la branche MEM avec attestation de solidarité payent CHF 260.- par année. Après le renvoi de l’attestation de solidarité, un remboursement de CHF 170.- est rapidement effectué (ristourne attestation de solidarité CHF 60.- et subvention CHF 110.-). La cotisation nette s’élève à CHF 150.-.
  • Les membres retraités payent CHF 60.- par année. Ce montant est uniquement valable pour les membres dont le statut de membre est transféré sans interruption à celui de retraité.
  • Les apprentis jusqu’à 26 ans payent CHF 30.- par année.
Schliessen
  • teaser schmal rotharige
  • teaser schmal typ

... pour une classe moyenne qui a un avenir

Centre de compétences et de prestations

Silvia Schaller est la nouvelle présidente d’Employés Suisse

Samedi, 22. Juin 2013

Une femme avec beaucoup d’expérience et de savoir-faire dans le management d’association sera à la tête d’Employés Suisse ces prochaines années.

L’assemblée des délégués a élu à l’unanimité Silvia Schaller en tant que nouvelle présidente de l’association. La juriste de formation remplit les conditions requises pour assurer cette fonction. Elle est conseillère et associée au sein de la société B’VM, spécialisée dans le conseil aux organisations à but non lucratif à Berne et est titulaire d’un MBA. Silvia Schaller a été directrice d’associations nationales et internationales. Elle est parfaitement billingue Français et Allemand. Durant ses loisirs, Silvia Schaller aime jardiner et faire de la plongée.

« Nous sommes très satisfaits de cette élection » déclare Andreas Vock, vice-président d’Employés Suisse. « Silvia Schaller apporte une vision externe et ne représente aucun intérêt individuel ou collectif. Elle est la personne idéale pour faire avancer notre nouvelle stratégie d’indépendance et d’ouverture ».

Benno Vogler quitte sa position après avoir été pendant plusieurs années en tant que membre du comité, vice-président et finalement président d’Employés Suisse. Il a été nommé membre d’honneur en reconnaissance de sa grande contribution à l’association.

 

Pour tous renseignements

Hansjörg Schmid, communication Employés Suisse 044 360 11 21 ou 076 443 40 40

 

Identification
Contact
Recherche