JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Affiliation à Employés Suisse

Buts d'Employés Suisse

  • Offrir les meilleures conditions de travail possibles
  • Assurer l'employabilité permanente
  • Négocier, mettre en œuvre et assurer le suivi de conventions collectives de travail

Des prestations attrayantes

  • Conseils juridiques et protection juridique
  • Conseils gratuits pour toute question concernant votre assurance maladie ainsi que des rabais sur vos primes d’assurance complémentaire
  • De nombreux rabais et prestations attrayantes

Cotisation membre

  • Les membres individuels dans toutes les branches et dans la branche MEM sans attestation de solidarité payent CHF 150.- par année.
    Les membres individuels dans la branche MEM avec attestation de solidarité payent CHF 260.- par année. Après le renvoi de l’attestation de solidarité, un remboursement de CHF 170.- est rapidement effectué (ristourne attestation de solidarité CHF 60.- et subvention CHF 110.-). La cotisation nette s’élève à CHF 150.-.
  • Les membres retraités payent CHF 60.- par année. Ce montant est uniquement valable pour les membres dont le statut de membre est transféré sans interruption à celui de retraité.
  • Les apprentis jusqu’à 26 ans payent CHF 30.- par année.
Schliessen
  • teaser schmal rotharige
  • teaser schmal typ

... pour une classe moyenne qui a un avenir

Centre de compétences et de prestations

Protection juridique MULTI – toujours plus importante

Lundi, 12. Sept. 2011

Le nouveau code de procédure civile est entré en vigueur le 1er janvier 2011. Celui qui fait face à un litige et veut imposer ses droits devant le tribunal risque dorénavant de devoir payer des sommes encore plus importantes.

Le demandeur doit fournir une avance de frais – et pas seulement une part équivalente aux frais judiciaires présumés, comme jusqu'à présent, mais une avance couvrant la totalité des frais. Selon la valeur litigieuse, elle peut rapidement s'élever à plusieurs milliers de francs. Et même si les chances sont bonnes de gagner le procès et que la contrepartie doit rembourser, la procédure peut malgré tout entraîner des frais. De plus, le demandeur ne les récupère plus automatiquement, mais doit les revendiquer directement auprès de la contrepartie. Si cette dernière ne paie pas, les coûts de la procédure d'encaissement sont également dus.

Renoncer à son droit à cause d'une procédure pouvant entraîner des frais? Cela n'est pas nécessaire. C'est ici que la protection juridique MULTI des Employés Suisse entre en jeu. Elle n'offre pas seulement un soutien juridique fourni par des experts, mais se charge également des coûts dus (avocat, tribunal, expertise, etc.).  

Les assurés disposant de la protection juridique MULTI disposent du meilleur service: les prestations sont fournies par la protection juridique Coop. Selon un sondage du magazine des consommateurs K-Tipp (01/2011), les avocats ont octroyé la note globale de 5,3 à la protection juridique de la Coop, ce qui la place au premier rang en Suisse alémanique.  

N'avez-vous pas encore de protection juridique MULTI?

Si vous signez dès maintenant l'assurance MULTI pour CHF 118.00 pour l'année 2012, la couverture d'assurance est valable dès l'entrée du paiement jusqu'à la fin 2011. Vous et votre famille êtes donc assurés gratuitement jusqu'à la fin 2011.

> Inscription

Identification
Contact
Recherche