JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Affiliation à Employés Suisse

Buts d'Employés Suisse

  • Offrir les meilleures conditions de travail possibles
  • Assurer l'employabilité permanente
  • Négocier, mettre en œuvre et assurer le suivi de conventions collectives de travail

Des prestations attrayantes

  • Conseils juridiques et protection juridique
  • Conseils gratuits pour toute question concernant votre assurance maladie ainsi que des rabais sur vos primes d’assurance complémentaire
  • De nombreux rabais et prestations attrayantes

Cotisation membre

  • Les membres individuels dans toutes les branches et dans la branche MEM sans attestation de solidarité payent CHF 150.- par année.
    Les membres individuels dans la branche MEM avec attestation de solidarité payent CHF 260.- par année. Après le renvoi de l’attestation de solidarité, un remboursement de CHF 170.- est rapidement effectué (ristourne attestation de solidarité CHF 60.- et subvention CHF 110.-). La cotisation nette s’élève à CHF 150.-.
  • Les membres retraités payent CHF 60.- par année. Ce montant est uniquement valable pour les membres dont le statut de membre est transféré sans interruption à celui de retraité.
  • Les apprentis jusqu’à 26 ans payent CHF 30.- par année.
Schliessen
  • teaser schmal rotharige
  • teaser schmal typ

... pour une classe moyenne qui a un avenir

Centre de compétences et de prestations

Les Employés Suisse lancent pour la 3ème fois le concours pour le prix Work Life Balance

Jeudi, 24. Janv. 2008

L'année dernière et l'année précédente, trois familles ont reçu le prix Work Life Balance des Employés Suisse.

Maintenant, l'association des employés cherche à nouveau des familles (au sens large du terme) qui savent habilement concilier la vie professionnelle et la vie privée.

Pour la troisième fois déjà, les Employés Suisse lancent un concours pour remettre le prix Work Life Balance. A une époque où ce sont surtout les performances de pointe spectaculaires qui comptent et toujours les mêmes types de personnes qui reçoivent un prix, les Employés Suisse veulent faire le contrepoids. Ils aimeraient honorer une performance tout aussi magnifique, trop souvent considérée comme normale et à peine prise en compte mais qui représente un défi quotidien: concilier la vie professionnelle et la vie privée.

Le prix Work Life Balance est mis au concours par les Employés Suisse sur le site Internet: www.employes.ch. Peuvent participer les familles au sens large du terme et pas seulement les familles de type traditionnel. La seule condition est qu'au moins l'une des personnes de la famille soit (ou devienne) membre des Employés Suisse. Un jury indépendant procédera à l'évaluation des dossiers envoyés et passera les interviews. Le concours est ouvert jusqu'au 7 mars 2007 (date limite d'envoi des dossiers).


Les prix suivants peuvent être gagnés:
1er prix: Une semaine de vacances d'une valeur de Fr. 4000.—
2ème prix: Un week-end d'une valeur de Fr. 2000.—
3ème prix: Une excursion d'une valeur de Fr. 1000.—
4ème et 5ème prix: Des chèques Reka d'une valeur de Fr. 500.—
Plus 15 entrées de cinéma d'une valeur de Fr. 60.—

Les prix sont offerts par les Employés Suisse, les CFF, ABB, Alstom, Ciba Spécialités chimiques, Novartis, Sulzer, Lonza, Leica Geosystems et Reka.

 

Pour de plus amples informations:
Hansjörg Schmid, responsable de la communication et président du jury du prix Work Life Balance, tél. 044 360 11 21, portable 076 443 40 40

Identification
Contact
Recherche