Le magazine Apunto se penche sur l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée

Vendredi, 02. Juin 2006

A une époque où les exigences ne cessent de croître, l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée – que l'on appelle Work Life Balance en anglais – devient de plus en plus important pour l'individu.

Comment toutefois arriver à conjuguer le travail, la famille, les amis, les loisirs et le bénévolat? Dans sa dernière édition, Apunto, la revue des membres des Employés Suisse, fait le point, donne des conseils et montre comment la famille qui vient de gagner le prix "Work Life Balance" des Employés Suisse organise sa vie.

Tirée à plus de 30 000 exemplaires, Apunto est la revue la plus importante et la plus répandue, destinée aux employés de l'industrie des machines, des équipements électriques et des métaux ainsi qu'à ceux de l'industrie chimique et pharmaceutique. Tous les mois, Apunto informe sur la situation dans les branches, publie des nouvelles provenant du monde du travail, de l'industrie de consommation et des loisirs, et propose des cours de formation de base, de formation continue et de perfectionnement. Les Employés Suisse ont souligné l'importance d'un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée lors de leur conférence de printemps 2006 et avec la remise du prix Work Life Balance le 31 mai 2006.

Contact: Employés Suisse:

Hansjörg Schmid, Responsable de la communication, Tél. 044 360 11 21, 076 443 40 40