La revue des membres Apunto se penche sur le sujet "Surfer au bureau"

Vendredi, 04. Mai 2007

Les collaborateurs qui surfent sur Internet sont-ils un défi pour les employeurs?

La maîtrise des technologies de communication les plus modernes fait aujourd'hui tout simplement partie du monde du travail. En règle générale, on utilise Internet pour le travail, parfois pour se détendre ou encore chercher rapidement quelque chose. Qu’y a-t-il de mal à cela? Sur cette question les avis sont partagés. "Apunto" établit le bilan du point de vue des employés et présente les dispositions légales sur le sujet.

Avec plus de 30 000 exemplaires, Apunto est la revue la plus importante destinée aux employés de l'industrie des machines, des équipements électriques et des métaux (MEM) ainsi qu'à ceux de l'industrie chimique et pharmaceutique. Tous les mois, Apunto donne des informations sur la situation dans les branches, publie les nouvelles provenant du monde du travail, de la consommation et des loisirs et propose des offres de formation, de perfectionnement et d'approfondissement des connaissances.

Contact:

Hansjörg Schmid, chef de la communication, Tél. 044 360 11 21, 076 443 40 40