La revue Apunto se penche sur les insomnies

Lundi, 05. Mars 2007

Les êtres humains ne passent seulement des nuits blanches à Seattle (comme le suggère un film du même titre), mais également en Suisse.

Il est effrayant de voir à quel point les dysfonctionnements du sommeil augmentent chez les jeunes notamment. Dans cette édition d'Apunto, vous trouverez des articles intéressants sur le sommeil, respectivement sur l'insomnie. Peut-être qu'elle vous aidera même à vous endormir – pas parce qu'elle est serait ennuyeuse (au contraire), mais parce qu'elle contient des conseils pratiques.

Avec plus de 30 000 exemplaires, Apunto est la revue la plus importante destinée aux employés de l'industrie des machines, des équipements électriques et des métaux (MEM) ainsi qu'à ceux de l'industrie chimique et pharmaceutique. Tous les mois, Apunto donne des informations sur la situation dans les branches, publie les nouvelles provenant du monde du travail, de la consommation et des loisirs et propose des offres de formation, de perfectionnement et d'approfondissement des connaissances.

Contact:

Hansjörg Schmid, chef de la communication Employés Suisse, Tél. 044 360 11 21, Portable 076 443 40 40