La revue Apunto se penche sur le sujet de la "propriété intellectuelle"

Vendredi, 16. Févr. 2007

Comment organiser la propriété intellectuelle afin de ne pas entraver les innovations?

Au vu de l'évolution technologique, la question que doit clarifier la révision de la loi suisse sur les brevets est particulièrement complexe. La nouvelle édition d'Apunto donne des conseils et fait un état des lieux. La revue des membres contient également le dossier du concours pour la deuxième édition du prix Work Life Balance. Participez et gagnez une semaine de vacances!

Avec plus de 30 000 exemplaires, Apunto est la revue la plus importante destinée aux employés de l'industrie des machines, des équipements électriques et des métaux, à ceux de l'industrie chimique et pharmaceutique ainsi qu'au personnel de l'économie électrique. Tous les mois, Apunto donne des informations sur la situation dans les branches, publie les nouvelles provenant du monde du travail, de la consommation et des loisirs et propose des offres de formation, de perfectionnement et d'approfondissement des connaissances.

Contact:
Hansjörg Schmid, chef de la communication Employés Suisse, Tél. 044 360 11 21, Portable 076 443 40 40