JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Affiliation à Employés Suisse

Buts d'Employés Suisse

  • Offrir les meilleures conditions de travail possibles
  • Assurer l'employabilité permanente
  • Négocier, mettre en œuvre et assurer le suivi de conventions collectives de travail

Des prestations attrayantes

  • Conseils juridiques et protection juridique
  • Conseils gratuits pour toute question concernant votre assurance maladie ainsi que des rabais sur vos primes d’assurance complémentaire
  • De nombreux rabais et prestations attrayantes

Cotisation membre

  • Les membres individuels dans toutes les branches et dans la branche MEM sans attestation de solidarité payent CHF 150.- par année.
    Les membres individuels dans la branche MEM avec attestation de solidarité payent CHF 260.- par année. Après le renvoi de l’attestation de solidarité, un remboursement de CHF 170.- est rapidement effectué (ristourne attestation de solidarité CHF 60.- et subvention CHF 110.-). La cotisation nette s’élève à CHF 150.-.
  • Les membres retraités payent CHF 60.- par année. Ce montant est uniquement valable pour les membres dont le statut de membre est transféré sans interruption à celui de retraité.
  • Les apprentis jusqu’à 26 ans payent CHF 30.- par année.
Schliessen
  • teaser schmal rotharige
  • teaser schmal typ

... pour une classe moyenne qui a un avenir

Centre de compétences et de prestations

La nouvelle assurance de voyages et loisirs des Employés Suisse

Jeudi, 19. Oct. 2006

L’Européenne Assurances Voyages SA et les Employés Suisse ont mis au point une bonne assurance de voyages et de loisirs proposant un rapport prix/prestations idéal pour leurs membres.

Pour une prime annuelle de CHF 99.- seulement, ils offrent aux membres une assurance combinée frais d’annulation et aide SOS pour les incidents de voyage, avec laquelle toute la famille (faisant ménage commun) est assurée dans le monde entier pendant 365 jours. Des offres comparables coûtent entre 140 et 180 francs.

L’assurance frais d’annulation vous garantit protection avant le départ, la manifestation, etc. si un voyage, un logement de vacances, un cours de langue, un séjour à l’hôtel, etc. doit être annulé en cas de force majeure (accident, maladie grave, etc.). Dans ces cas, l’organisateur (de voyage) ne vous remboursera normalement pas la totalité du montant versé à l’avance, mais prélève des frais d’annulation. Notre assurance les prend en charge jusqu’à un maximum de 10 000 francs par événement.

L’aide SOS pour les incidents de voyage commence avec le début du voyage, du week-end de ski, du cours de formation, du séjour à l’hôtel, etc. et est valable aussi longtemps qu'on se trouve en dehors du domicile fixe.

Ceci est important car que se passe-t-il lorsqu'un secours médical à l’étranger est nécessaire ou que vous venez d'apprendre qu'une conduite d'eau a éclaté chez vous et que la cave est inondée? Dans ces cas, notre helpline se tient à votre disposition 24 heures sur 24 pour vous conseiller et vous apporter l’aide nécessaire. Grâce à un réseau global, elle est en mesure d'organiser professionnellement un rapatriement médical, d'acheter de nouveaux billets d'avion ou de bloquer les cartes de crédit ou de téléphones portables. Toutes ces prestations liées à un incident de voyage sont pris en charge par l’aide SOS (limite: 250 000 francs par personne).
De plus, l'assurance garantit qu’en cas d’un retour imprévu et anticipé vous n'ayez pas à payer de frais supplémentaires. Au contraire, ces derniers, ainsi que la partie non utilisée du séjour vous seront remboursés.

L'assurance ne peut être conclue que sur le site Internet des Employés Suisse, sous le lien suivant.

Bon voyage!

Identification
Contact
Recherche