Industrie MEM : changement de tendance en vue – les salaires doivent maintenant augmenter

Mercredi, 20. Nov. 2013

L’association d’employeurs Swissmem se montre optimiste et attend une reprise dans l’industrie MEM. Employés Suisse partage cet avis.

Dans beaucoup d’entreprises de la branche se déroulent actuellement ou se dérouleront prochainement les négociations salariales. Pour Employés Suisse, les bonnes perspectives doivent aussi se retrouver dans le porte-monnaie des employés. Ceux-ci ont veillé durant les années difficiles à ce que l’industrie MEM reste forte et prospère. Une hausse sensible des salaires est maintenant plus qu’opportune. Employés Suisse maintient sa revendication d’une hausse des salaires de 1,5 pour cent et plus particulièrement pour les moyens et bas salaires. La classe moyenne doit pouvoir voir vraiment son revenu faire un bond en avant.

Virginie Jaquet, communication Employés Suisse, 044 360 11 43