Ilford restructure à nouveau...

Lundi, 08. Févr. 2010

Les prévisions communiquées en novembre 2009 par Ilford Imaging Switzerland GmbH la contraigne de nouveau à une politique de réduction des coûts provoquée par une pression sur les prix de ses produits dans son secteur d'activité. La situation économique mondiale n'a pas influencé positivement la situation de la société.

Malgré le recours au chômage partiel depuis plusieurs mois, Ilford a annoncé aujourd'hui à ses collaborateurs environ une vingtaine de licenciements ainsi que 8 mises à la retraite anticipée.

L'Association des Employés Ilford et Employés Suisse regrettent cette nouvelle restructuration.

Le plan social déjà en vigueur lors de la dernière restructuration à fin 2008 sera appliqué.

Pour le comité de l'Association des Employés Ilford
Frédéric Cudré-Mauroux