Hunstman annonce des transformations - les employés craignent le pire.

Mercredi, 23. Janv. 2013

Ces deux dernières années, Hunstman a supprimé quelques 700 places de travail à Bâle. La division « Textile Effects » a été pratiquemment fermée. De plus, de nombreux postes de travail ont été supprimés dans la division Advandes Materials (AdMat). Maintenant, Hunstman annonce une importante « restructuration » de cette division au niveau mondial. Le département bâlois AdMat fait-il face au même sort que celui de « Textile Effects » ?

Employés Suisse et Employés Hunstman sont très inquiets. Ils invitent Hunstman à tout mettre en place, durant la phase de consultation qui va débuter, pour préserver si possible toutes les places de travail. Les deux associations sont étroitement intégrées à cette procédure de consultation.

Employés Suisse va donner tout son appui aux employés d’Hunstman durant cette difficile procédure à venir.

Pour toutes questions

Daniel Christen, secrétaire régional chimie/pharma, Employés Suisse, 044 360 11 64, portable 079 330 49 66

Virginie Jaquet, communication, Employés Suisse, 044 360 11 43