Gagnez-vous assez? Votre situation professionnelle a-t-elle changé?

Mercredi, 02. Avr. 2008

Les Employés Suisse veulent connaître l'évolution exacte des salaires.

C'est pourquoi, depuis des années, ils effectuent régulièrement une enquête sur les salaires auprès de leurs membres qui accueillent très favorablement cette prestation. Afin que les résultats soient encore plus pertinents, nous  voulons, cette fois-ci, prendre en compte les salaires  des années 2007 et 2008 (en date du mois d'avril 2008). Cette approche nous permet ainsi de présenter l'évolution à court terme des salaires dans nos branches.

Afin de disposer d'informations précises sur les salaires  réellement versés et sur les changements ayant lieu au poste de poste de travail, les Employés Suisse ont besoin d'un nombre de réponses aussi important que possible. Les personnes qui ne sont pas affiliées à l'association peuvent bien entendu également participer au sondage. Plus nous recevons de questionnaires remplis, plus les résultats seront représentatifs!

Le dernier délai pour participer à l'enquête est le 9 mai 2008.

Les résultats seront publiés cet été  dans Apunto.