Conférence de printemps Employés Suisse

Jeudi, 08. Mars 2012

Vous voulez mieux réussir dans la vie?

Dans ce cas, le vendredi 13 avril pourrait bien être votre jour de chance. Si, ce jour-là, vous vous rendez effectivement à la Conférence de printemps des Employés Suisse, Jolly Kunjappu, le célèbre coach en communication, vous révèlera comment échafauder des stratégies pour votre vie future et comment les connaissances, le courage, le bonheur et le respect peuvent vous conduire à la réussite.

Originaire de Madras, en Inde, Jolly Kunjappu est la meilleure illustration de sa méthode: dans le monde entier, ses talents de Business Coach et d’intervenant sont extrêmement demandés, au point d’avoir inspiré le management d’entreprises aussi performantes que BMW, Geberit, BASF, Swisscom ou encore PwC Vous avez aujourd’hui l’opportunité de vous laisser stimuler, toute une journée durant, par ce charismatique philosophe de la vie!

Dans la partie «La liberté de pensée: croître au lieu de se limiter», vous trouverez une réponse aux questions suivantes:
- Comment naissent nos actions et notre mode de pensée?
- Qu’appelle-t-on QI, QE et QS?
- Qu’est-ce que la culture?
- Comment pouvons-nous dépasser les limites?

Dans la partie «Stratégies personnelles pour relever les défis avec succès», Jolly Kunjappu vous montre comment vous pouvez accéder à la réussite personnelle:
- Les facteurs-clés de la réussite personnelle
- De la volonté à l’action
- Connaissance, courage, bonheur et respect pour accéder à la réussite

Laissez-vous guider vers la réussite! Inscrivez-vous dès à présent.