Changement au sein de la direction des Employés Suisse

Jeudi, 10. Janv. 2008

L'ancien directeur des Employés Suisse, Vital G. Stutz, veut relever de nouveaux défis et quitte l'association à fin juin 2008.

Vital G. Stutz a marqué de sa personnalité l'association des Employés Suisse depuis 1995. Depuis 2006, les Employés Suisse sont une organisation de d'employés multibranche issue des associations Employés Suisse VSAM (industrie des machines, des équipements électriques et des métaux) et VSAC (industrie chimique et pharmaceutique). Les Employés Suisse sont aujourd'hui reconnus en tant que partenaire social solide et représentant engagé de la classe moyenne. Au cours des dix dernières années, ils ont connu un essor de près de 25 pour cent et comptent aujourd'hui quelque 25 000 membres.

Le comité directeur des Employés Suisse respecte le souhait de Vital G. Stutz, qui désire se décharger de ses fonctions de direction des opérations et remettre la direction au cours de la phase de consolidation. Il remercie d'ores et déjà Vital G. Stutz pour son grand engagement et fêtera officiellement son départ lors de la prochaine assemblée des délégués en juin 2008. Dans l'intervalle, le comité directeur cherche un nouveau directeur. Pendant la période de transition, la direction des opérations est reprise par intérim par Thomas Feierabend, assisté par des collaborateurs cadres du secrétariat central. Jusqu'à ce jour, Thomas Feierabend a conseillé l'association en matière de développement de l'organisation.

Contacts:

Hanspeter Oppliger, Président, portable: 079 619 35 20