Boa ferme définitivement sa production – 146 places de travail supprimées

Lundi, 28. Oct. 2013

Priorité au travail et non à l’argent

Il n’y a plus d’espoir pour les employés de Boa à Rothenburg – la production ferme définitivement. 146 places de travail sont ainsi perdues. Pour les employés concernés qui avaient espéré qu’un nouvel investisseur s’annoncerait, cela est un coup dur.

Le management de Boa promet de soutenir activement toutes les personnes concernées dans la recherche d’un nouvel emploi. Employés Suisse demande que le soutien aux employés se fasse en suivant le principe « du travail avant l’argent ». Des nouvelles places de travail doivent être proposées et non pas une indemnisation.

De plus, un plan social réellement bon doit être élaboré dès à présent en collaboration avec les partenaires sociaux et la commission du personnel.

Hansjörg Schmid, communication Employés Suisse 044 360 11 21, natel 076 443 40 40