Benno Vogler – nouveau président des Employés Suisse

Lundi, 30. Juin 2008

Lors de l'assemblée des délégués qui s'est tenue le 21 juin 2008 au Kongresshaus de Zurich, Benno Vogler a été élu nouveau président des Employés Suisse.

Il remplace Hanspeter Oppliger, ancien président de longue date à la tête de l'association. Hanspeter Oppliger a été nommé membre d'honneur des Employés Suisse en guise de remerciement pour ses nombreux services. Il continuera à avoir des activités de représentation au sein de l'association jusqu'à ce que le nouveau président soit au courant de toutes les activités.

Depuis 1990, Benno Vogler est membre du comité directeur des Employés Suisse, appelé auparavant Employés Suisse VSAM. Avant son élection le 21 juin, il en était le vice-président. Toute sa vie professionnelle durant, Benno Vogler était très proche de l'industrie MEM. Aujourd'hui, il travaille dans l'ingénierie électrotechnique chez ABB Power Systems à Baden.

Autre membre de longue date du comité directeur, Erich Eggimann a été élu vice-président. Erich Eggimann est employé chez Sultex SA Suisse à Zuchwil où il est coordinateur Qualité, Environnement et Sécurité. Il est également délégué à la sécurité.

Contact:
Hansjörg Schmid, responsable Communication, Tél. 044 360 11 21, Portable 076 443 40 40