JavaScript ist in Ihrem Browser deaktiviert. Ohne JavaScript funktioniert die Website nicht korrekt.

Affiliation à Employés Suisse

Buts d'Employés Suisse

  • Offrir les meilleures conditions de travail possibles
  • Assurer l'employabilité permanente
  • Négocier, mettre en œuvre et assurer le suivi de conventions collectives de travail

Des prestations attrayantes

  • Conseils juridiques et protection juridique
  • Conseils gratuits pour toute question concernant votre assurance maladie ainsi que des rabais sur vos primes d’assurance complémentaire
  • De nombreux rabais et prestations attrayantes

Cotisation membre

  • Les membres individuels dans toutes les branches et dans la branche MEM sans attestation de solidarité payent CHF 150.- par année.
    Les membres individuels dans la branche MEM avec attestation de solidarité payent CHF 260.- par année. Après le renvoi de l’attestation de solidarité, un remboursement de CHF 170.- est rapidement effectué (ristourne attestation de solidarité CHF 60.- et subvention CHF 110.-). La cotisation nette s’élève à CHF 150.-.
  • Les membres retraités payent CHF 60.- par année. Ce montant est uniquement valable pour les membres dont le statut de membre est transféré sans interruption à celui de retraité.
  • Les apprentis jusqu’à 26 ans payent CHF 30.- par année.
Schliessen
  • angestellte teaser schmal

Actualités

Ne rien manquer.

Rester informé-e.

Actualités

Restez à jour grâce à Employés Suisse

 

Santé
Deux ans que la pandémie de coronavirus a débuté, la santé physique et psychique des employé-e-s en a été fortement impactée. Aujourd'hui, le coronavirus est moins virulent. Toutefois, un climat anxiogène, en raison de la situation internationale conflictuelle, perdure. Cela a des conséquences sur la santé des employé-e-s, il est plus que temps de tous faire pour la préserver au maximum. Employés Suisse y contribue.

 

Pénurie de main-d'oeuvre qualifiée

La Suisse souffre d'une pénurie de personnel qualifiée qui risque de s'accentuer encore plus ces prochaines années si rien est entrepris. Employés Suisse appelle le monde économique et politique à agir. Plusieurs solutions existent comme notamment proposer des conditions de travail moderne, favoriser l'employabilité des travailleurs âgés et des femmes, encourage la formation continue des actifs et actives. Vous cherchez à agir dans votre entreprise pour lutter contre la pénurie de main-d'oeuvre qualifié, Employés Suisse est votre partenaire. 
 

Partenariat avec les entreprises

Identification
Contact
Recherche