• Forte réduction sur l'offre actuelle de formation continue
  • Réduction de primes auprès des caisses maladie et des assurances

Employés Suisse dans les médias

Vous pouvez consulter ici quelques contributions d'Employés Suisse dans les médias.

• Sur mandat d'Employés Suisse, l'institut de sondage Demoscope a effectué une enquête sur la loyauté. Découvrez les résultats dans un article paru dans le 24 Heures.
  • Pour le journaliste Thomas Thöni, Employés Suisse pourrait sortir vainqueur de la votation du 18 mai 2014. Lisez son article pardu dans le 24 Heures et la Tribune de Genève
  • La pression sur les salaires moyens risque de s'accroître si l'initiative sur les salaires minimums est acceptée. Stefan Studer, directeur d'Employés Suisse, explique pourquoi cela pourrait se passer dans une carte blanche.
  • Employés Suisse se différencie des autres syndicats en se prononçant contre l'initiative sur les salaires minimums. Lisez l'article paru sur 20 Minutes online!
  • Initiative contre l'immigration de masse - Ne scions pas la branche sur laquelle nous sommes assis. Lisez la carte de blanche de  Stefan Studer, directeur d'Employés Suisse dans le Politblog.
  • Plans sociaux obligatoires pour les grandes entreprises-fausse bonne solution - cliquez ici pour lire l'article publié dans Le Temps